Notre équipe

Des centaines de mandats mais une seule passion : l’humain.

Karine Robert, CRHA

Associée – fondatrice

« Notre but n’est pas de trouver le meilleur leader dans l’absolu, mais bien le leader qui laissera sa marque dans votre organisation. »

Karine est une recruteuse internationale qui cumule plus de 20 années d’expérience, tant au Canada qu’en Europe. Elle a participé à la réalisation de quelque 500 mandats exclusifs de recherche de cadres supérieurs et de membres de conseils d’administration, pour des sociétés publiques et privées.

Elle est titulaire d’une maîtrise ès Sciences en gestion internationale – spécialisation ressources humaines –, obtenue conjointement à l’École supérieure de commerce et de management de Tours-Poitiers (France) et à l’Université de Sherbrooke. Elle a aussi complété le cursus d’administrateur de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

Bilingue français-anglais, Karine dispose de la cote de niveau « secret » attribuée par le gouvernement fédéral, avec qui elle collabore régulièrement pour le recrutement de cadres et dirigeants.

Intègre, rigoureuse et passionnée, Karine est reconnue pour son haut niveau de professionnalisme et sa grande implication auprès de ses clients et candidats. C’est aussi une personne généreuse, qui est engagée dans la communauté et pour des causes qui lui tiennent à cœur.

Léonie Gallant

Associée-collaboratrice

« Dans ma tête, la recherche commence dès la première rencontre avec le client. S’impliquer tôt dans le processus et favoriser la communication en continu sont deux facteurs clés de succès essentiels. »

Léonie travaille dans la recherche de cadres et de professionnels depuis 2008. Sa vaste expérience à titre de recruteuse ou de recherchiste lui permettent d’avoir une connaissance stratégique de nombreux secteurs d’activités, et notamment des milieux institutionnels, de l’éducation, de l’assurance et des services-conseils.

Ayant toujours été proche de la clientèle d’affaires, elle sait que derrière chaque mandat il y a une équipe avec des besoins et des gestionnaires avec des attentes. Avec le souci constant de combler les uns et les autres, elle réalise les projets qui lui sont confiés de façon efficace et rigoureuse. On la qualifie souvent de « réelle partenaire », en référence à son approche professionnelle et respectueuse.

En plus de son expertise en recrutement de cadres, Léonie offre des services de coaching et gestion de carrière pour les cadres et professionnels. Elle dirige sa propre firme depuis 2013 et agit à titre d’associée-collaboratrice pour Electi.

Consultez son site internet

Stella Riggi, CRHA

Collaboratrice

« Mon intention est d’explorer des idées innovantes visant des résultats concrets en vous accompagnant de l’intention à l’action pour réaliser vos objectifs. »

Stella est diplômée en Relations industrielles de l’Université de Montréal et membre de l’ordre des CRHA. Gestionnaire stratégique bilingue, elle a poursuivi sa formation en coaching et en approche d’apprentissage expérientielle. Elle a œuvré 30 ans en tant que Directrice des ressources humaines pour un cabinet conseil international puis une société de la couronne fédérale où elle a notamment implanté les stratégies ressources humaines et de diversité et inclusion.

Elle a un intérêt marqué pour le recrutement ayant débuté sa carrière en recherche de cadres. Pour une société d’état, elle a modernisé la politique, les procédures de recrutement et a implanté l’approche comportementale. Elle a mené l’ensemble des recrutements des postes stratégiques. Elle est certifiée pour administrer le test psychométrique AtmanCO en vue de valider la sélection finale.

Aussi, elle est engagée envers la DEI (diversité, Équité, Inclusion). L’intelligence collective et la diversité des idées sont des leviers pour créer des climats de travail respectueux, justes et imaginatifs. Elle effectue en DEI, des diagnostics organisationnels, des plans d’actions personnalisés et de l’accompagnement.

Intégrité, transparence, gouvernance et bienveillance sont au cœur de ses actions. Elle agit à titre de collaboratrice pour Electi.

Thérèse Mongeau

Coordonnatrice

« Ce sont les petits détails qui font la différence et qui permettent aux organisations de se démarquer. »

Thérèse a fait toute sa carrière dans les ressources humaines. Elle a notamment été assistante du directeur des Relations industrielles et Avantages sociaux d’une grande entreprise manufacturière, puis adjointe à la recherche dans un cabinet de recrutement montréalais.

Ces expériences en font une coordonnatrice avisée, qui connait les différentes facettes de la gestion du capital humain et qui sait que respect, qualité et confidentialité sont les piliers d’un service hors pair. Elle est parfaitement bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit.

À titre de coordonnatrice chez Electi, elle s’assure de la fluidité des dossiers et s’implique dans la rédaction, la relecture et la traduction des rapports et annonces.