« Notre but n’est pas de trouver le ou la meilleur.e leader dans l’absolu, mais bien celui ou celle qui laissera sa marque dans votre organisation. »
Notre équipe
Des centaines de mandats mais une seule passion : l’humain.

Karine Robert, M. SC., CRHA, ADM. A
Fondatrice et présidente
Karine est une recruteuse internationale qui cumule plus de 20 années d’expérience, tant au Canada qu’en Europe. Elle a participé à la réalisation de quelque 600 mandats exclusifs de recherche de cadres supérieurs et de membres de conseils d’administration pour des sociétés publiques et privées, des organismes à but non lucratif et dans le milieu associatif.
Elle est titulaire d’une maîtrise ès Sciences en gestion internationale – spécialisation ressources humaines –, obtenue conjointement à l’École supérieure de commerce et de management de Tours-Poitiers (France) et à l’Université de Sherbrooke. Elle a aussi complété le cursus d’administrateur de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et elle est membre de l’Ordre des administrateurs agréés (Adm. A).
Karine parle couramment français et anglais, et elle dispose de la cote de niveau « secret » attribuée par le gouvernement fédéral, avec qui elle collabore régulièrement pour le recrutement de cadres et dirigeant.e.s.
Intègre, rigoureuse et passionnée, elle est reconnue pour son haut niveau de professionnalisme et sa grande implication auprès de ses client.e.s et candidat.e.s. C’est aussi une personne généreuse, qui est engagée dans la communauté et pour des causes qui lui tiennent à cœur.
Nos collaboratrices

Léonie Gallant
Parcours et expertises
Léonie travaille dans la recherche de cadres et de professionnels depuis 2008. Sa vaste expérience à titre de recruteuse ou de recherchiste lui permet d’avoir une connaissance stratégique de nombreux secteurs d’activités, et notamment des milieux institutionnels, municipal, de l’éducation, de l’assurance et des services-conseils.
Ayant toujours été proche de la clientèle d’affaires, elle sait que derrière chaque mandat il y a une équipe avec des besoins et des gestionnaires avec des attentes. Avec le souci constant de combler les uns et les autres, elle réalise les projets qui lui sont confiés de façon efficace et rigoureuse. On la qualifie souvent de « réelle partenaire », en référence à son approche professionnelle et respectueuse.

Stella Riggi, B. Sc., CRHA
Parcours et expertises
Stella est diplômée en Relations industrielles de l’Université de Montréal et membre de l’Ordre des CRHA. Gestionnaire stratégique bilingue, elle a poursuivi sa formation en coaching et en approche d’apprentissage expérientielle. Elle a œuvré durant 30 ans en tant que Directrice des ressources humaines dans un cabinet conseil international, puis dans une société de la couronne où elle a, entre autres, mis en place la politique de diversité et inclusion.
Elle a aussi travaillé pour une société d’état, où elle a modernisé la politique RH, mené tous les recrutements pour les postes de haut niveau et implanté l’approche comportementale. Pour elle, l’intelligence collective et la diversité des idées sont des leviers pour créer des climats de travail respectueux, justes et créatifs.
Stella est spécialisée dans les diagnostics organisationnels et les plans d’action axés sur la EDI. Elle est aussi certifiée pour administrer le test psychométrique AtmanCO en vue de valider la sélection finale de candidat.e.s.

Fanie Noiseux
Parcours et expertises
Fanie cumule plus de 15 ans d’expérience dans le recrutement intermédiaire et exécutif, dont huit dans un grand cabinet conseil montréalais. Elle a à ce titre mené des centaines de mandats dans les secteurs des biens de consommation et de la philanthropie. Elle-même a longtemps travaillé dans le milieu de la philanthropie, mais aussi dans la communication et la vente, ce qui lui permet aujourd’hui de comprendre parfaitement la réalité des employeurs et des candidat.e.s.
Elle est reconnue dans l’industrie pour son expertise, son vaste réseau et son approche à la fois humaine et très intègre du recrutement. Sa bienveillance et son énergie contagieuse en font une alliée efficace, entièrement dédiée au succès des organisations et des cadres qu’elle conseille.

Sabrina Poirier, Ph. D.
Parcours et expertises
Titulaire d’un doctorat en relations industrielles, Sabrina est une spécialiste aguerrie de la gestion du capital humain. Elle a notamment travaillé durant 15 ans pour une firme conseil en ressources humaines, accompagnant des centaines d’organisations de plusieurs secteurs économiques dans leurs défis et leur développement.
Elle a aussi contribué à améliorer les pratiques en matière de dotation de personnel au sein de la Société Québécoise de Psychologie du Travail et des Organisations.
Son expertise en analytique des talents, en évaluation de potentiel et en développement des compétences et du leadership est un atout dans les mandats de recrutement auxquels elle participe.

Thérèse Mongeau
Parcours et expertises
Thérèse a fait toute sa carrière dans les ressources humaines. Elle a notamment été assistante du directeur des Relations industrielles et Avantages sociaux d’une grande entreprise manufacturière, puis adjointe à la recherche dans un cabinet de recrutement montréalais.
Depuis douze ans, elle se consacre exclusivement au recrutement de cadres et a participé à la réalisation – et au succès – de quelque 300 mandats de recherche pour des organisations publiques et privées. Elle est parfaitement bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit.